Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:33
"MW3" et "battelfield 3" ça risque  d'etre difficile de choisir entre les 2 (perso moi je vais acheter les 2).
"Call of duty modern warfare 3" Le solo va être certes court (y aura même une mission à Paris) mais on va en prendre plein la figure, le multi va etre une tuerie comme chaque année j'aurai envie de dire "tant mieuxxxxxx!!!".
D'aprés mes sources plus de mode zombie (ohhhhh) dommage mais un nouveau mode(ahhhhhh)cool.Ce mode sera tout comme le zombi sauf qu'on devra survivre à des vagues de terroristes.
Sortie 8 novembre 2011
Editeur: Activision
Développeur: Infinityward
 
Si vous voulez en savoir plus sur les armes de "MW3".
"Battelfield 3"aussi attendu que MW3 avec ses décors entièrement destructibles j'ai bien dis entièrement .Son multi sera aussi exeptionnel que le solo.
Solo court mais époustouflant (une mission aussi à Paris bizzare....y a du recopiage dans l'air je sais pas qui a copié qui^^).
Sortie 28 octobre 2011
Editeur: Electronic Arts
Développeur: Dice
Plus d'info sur le multi.
Partager cet article
Repost0

commentaires